BIOGRAPHIE EN QUELQUES MOTS
Réalisatrice de fiction et comédienne, depuis toute petite, je suis animée par le désir de faire rire, de titiller l’enfant intérieur du spectateur, de l’autoriser au lâché prise grâce à des propositions axées sur l’humour. J'ai suivi les arts du cirque, je me suis spécialisée dans les disciplines burlesques, clownesques ainsi que plus récemment en magie nouvelle, ce qui nourrit mon jeu sur scène et face à la caméra, me permettant de composer et d'écrire des personnages unique, sensibles et inattendu. La quête permanente du drôle teinte mes créations cinématographiques et scéniques d’une couleur dynamique joyeuse souvent poétique.
MON PARCOURS
Mon chemin d’artiste fut guidée par des chocs d’émerveillements – la découverte du clown Slava Polunin, les films de Chaplin, de Jacques Tati, d’Abel et Gordon… - à l’origine d’émotions intenses, que je cherche, depuis, en tant que réalisatrice et comédienne, à transmettre au spectateur, en les amenant dans un monde fantastique, où le temps est suspendu 
Cette émotion je la cherche tout d'abord dans la construction de personnage dit "clownesque" vulnérable, sincère, humble, qui grâce à la composition rythmique du corps et d'une gestuelle précise maladroite, va  rendre celui-ci unique en son genre. Je trouve cette émotion notamment dans la magie nouvelle avec la Cie 14:20 et Étienne Saglio, qui pousse les limites de l'attendu et valorise l’écriture en s’affranchissant de la quête désuète du sensationnel.  Je souhaite « mettre en œuvre », la modernité, l’audace de cet art extra-ordinaire. 
Mes nombreuses explorations dans le spectacle vivant – cirque, théâtre classique, clown, magie nouvelle – combinées à mes expériences dans le cinéma, en tant que comédienne et réalisatrice –  s’enrichissent mutuellement. J’aime la dualité du spectacle vivant et du cinéma, l'un cherche à fixer un instant sur pellicule et l'autre à être dans un instant présent. La magie nouvelle, tout comme le clown contemporain, représente des territoires en mutation perpétuelle, un mélange des genres, des vecteurs puissants d’innovations narratives. 
Dans mes créations futures, j’aspire à fusionner ces arts visuels et émotionnels essentiellement développé par des hommes, pour inventer en tant que femme des propositions inédites, réinventer de nouvelles formes de conversations, avec le souci du spectateur, auquel je souhaite offrir des expériences uniques. ​​​​​​​

MES FORMATIONS
2020 - 2018 –  Formation Magie nouvelle - CNAC
2019 –  Master class - L'écriture du rire - Jos Houben
2011 - 2009 –  Formation professionnelle de clown - Le Samovar
2006 - 2009 – Cours de théâtre classique - Les Cours Simon
2005 - 2002 – Formation aux arts du cirque - Frattelini
1998 - 1992 – Cours de danse classique - Salle Pleyel
REPÈRES BIOGRAPHIQUE DEPUIS 2011
2022/2020 - Comédienne - Spectacle - Duo violoncelle – Emilie Rault – Cie 14:20
2021/2015 - Comédienne - Spectacle - Titi tombe Titi tombe pas – Ami Hattab - Cie Pascal Rousseau
2018 - Réalisatrice - Court-métrage - Mon petit bonheur - Lola Heude
2017 - Réalisatrice - Court-métrage - Monique - Lola Heude - Maestro Films
2017 - Réalisatrice - Court-métrage - Tête en l’air - Lola Heude - Maestro Films
2016 - Réalisatrice - Court-métrage - Porkkana - Lola Heude
2015 - Réalisatrice - Court-métrage - Quiproquo - Lola Heude
2014 - Réalisatrice - Court-métrage - Cleps - Lola Heude
2014/2012 Comédienne - Spectacle - Le roi et l’oiseau - Charlotte Dupuydenus - Cie Kaleidokrome
2013 - Réalisatrice - Court-métrage - Pao - Lola Heude
2011 - Comédienne - Spectacle - Une femme nommée Marie - Robert Hossein
2011 - Comédienne - Spectacle - Pour le meilleur et pour Shakespeare - Alan Fairbairn - Cie Clowns de la Charrette
retour